vendredi 6 octobre 2017

Un vrai soleil

Peinture mediumnique du 05 octobre 2017 .

Bonjour à tous.  

Je souhaite partager avec vous une image qui met apparue lors d'un contact avec un défunt, d'ailleurs je n'aimes pas du tout utiliser ce mot , je le trouve négatif car il à tendance à faire peur à beaucoup de gens. Je pense que vous êtes d'accord pour dire que la toile ne fait pas peur 😄 ... 
À travers mes peintures mediumniques j'aimerai vous donner la possibilité de voir ce que je peu voir lors de mes contacts avec les énergies subtiles. 
 Ce n'est pas du grand art , et je ne suis pas artiste peintre , je veux juste essayer de réaliser le plus fidèlement possible mes visions afin de les transmettres 💖 
Je peu vous partager l'image mais pas la sensation au moment de la vision . Grande vague d'énergie et de bien être,  je suis restée un peu sur mon nuage après... De plus, il y avait les énergies de la pleine lune au même moment j'ai eu quelques soucis d'ancrage hier ! 

C'est la premieres fois que je vois de la lumière orangée jaune au moment d'un passage d'âme , d'ordinaire c'est plutôt tres lumineux aussi mais avec des teintes plus pastel et toujours cette grande lumière blanche ... hier j'ai l'impression d'avoir fait partir une âme en direction du soleil 💖 une explosion de lumières vives et chaudes que j'ai directement ressenti au niveau du chakra du plexus solaire (y'a pas de hasard de toute façon paraît il) ....

Bonne fin de journée à tous et n'oubliez pas même si nous entrons en saison hivernal bientôt,  vous avez toujours en vous votre propre soleil 😄

Jour : jeudi 
Cristal : citrine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire